SPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPS

Forum de l'alliance SPS sur World Of Stargate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature

2 participants
AuteurMessage
hugodu63
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:38

nalut Nalut je voudré rejoindre l'lliance je connais deja 2 membres (du bahu) espére pouvoir y entré biento Very Happy voila fini le spitch a vous de choisir albino
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:52

pourrais tu avoir l'extrememe obligeance de répondre au questionnaire d'inscription pour les candidature stp.
https://s-p-s.forumgaming.fr
hugodu63
Invité

candidature Empty
MessageSujet: formulaire   candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:29

oups dsl j'avais pas vu
- Embarassed je n'ais que 5 pts

- hugodu63122, ma planéte: caharré

- nop pas sur ce jeu

-oui je joue a o game en parralléle

-j'ais besoin de conseil et je n'aime pas joué a un jeu tout seul, mais je n'atten aucune aide extérieur pour mon début

-je conné 2 membre
Ness
Admin
Ness

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:01

tu débutes

nous ne recrutons que des plus de 4000 pts cependant, nous avons tous été un jour débutant
et donc tu as ta chance de plus tu dis connaitre 2 membres parfait!

Bienvenue chez les SPS!
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:15

Bon alors te connaissant je vais donc te prendre sous mon aile le temps que tu puisse jouer tout seul, donc je vais mettre mon équipes chez toi, comme sa tu sera protéger et moi aussi Razz

Et puis je te donnerais quelques conseil par Mp pour que tu puisse débuter le jeu correctement.

Bon alors on attend ta candidature, et bienvenue chez les S.P.S!!!!

Ness au faites sa veut dire quoi S.P.S?? xDDDDDD
fredu16

fredu16

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:18

slt moi je te conné pas mais pas de problème pour ta candidature tu peut venir ( pour moi) car c ness le chef lol!

tu vera ce jeu est très facile comparer a ogame.
Ness
Admin
Ness

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:46

ba enfaite lol SPS c'est une faute a la base javais creer cette ally avec zell qui c'est barré chez les rose des vent (bande de batard!) ^^^^

et donc c'était Spéciale Force Spatiale^^^^ et jai écrit SPS alors que sa aurait du etre SFS

et voila...........^^
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:33

moi je sais ce que veut vraiment dire SPS Razz c'est : Schtroumf Pas Sympathique lol! mdr
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:43

xDDDDDDDDDDD pas mal l'histoire je trouve

mdrr Galadan... sauf que Schtroumpfff.... << xDDDDDDD

Super Pote Sadique..... e_e Sa c'est pour dieu 666 xDDDDDD
dodo_O
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:32

Citation :
"ba enfaite lol SPS c'est une faute a la base javais creer cette ally avec zell qui c'est barré chez les rose des vent (bande de batard!)"
Pour qui tu te prends, pour nous insulter?!! Et s'il y nous a rejoins, c'est surement pour une bonne raison...
Ness
Admin
Ness

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:39

ohhh mais c'est qu'on espionne ces ennemies^^, bon déjà ya ^^^^ juste après ok, alors exagère pas trop ensuite zell c'est un pote a moi en vrai, et on a creer la sps ensemble mais y c cassé pour de la merde.
Il a choisi la facilité, il a pri une ally haute, nous on monte de manière juste.
ALMANO
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:24

Tes histoire avec Zell ne nous interesse pas, tu n'as pas a nous traiter de batard un point c'est tout!
Si tu as la rage que Zell t'ai quitté garde la pour toi et seulement pour toi ok? Et ne viens plus nous insulter.
dodo_O
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:11

Et au dernière nouvelle, c'est pas dans la zone "candidature" qu'on peux espérer espionner nos "ennemis", comme tu le dit si bien...
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:22

C'est pas pour être de leur cotés mais c'est vrai d'accord ils nous raide mais c'est le jeu et on y peut rien donc il ne faut pas les insultés, sa ne se fait pas...

Puis je suis sur que Ness ne la pas dit en y pensant dans son propre sens, mais plutôt comme sa...(je ne sais pas comment dire... - -"....)

Puis bon espionnage ou pas, c'est le jeu aussi ^^

Je ne connait pas Zell, mais il a choisi d'aller dans La Rose des Vents, car c'est une alliance qui est puissante et c'est un bon choix pour lui j'avoue ^^

En tout cas toutes mes excuses les gars de La Rose des Vents. (Même si je n'ait rien dit...^^ )

Paroles d'un grand sage...non non de moi en faite... xDDD: "Tes ennemis tu n'insulteras point, mais comme un défi leurs attaques tu prendras...."
e_e (la classe... ou pas... xDDDD)
Zell
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:48

"on a creer la sps ensemble mais y c cassé pour de la merde.
Il a choisi la facilité, il a pri une ally haute, nous on monte de manière juste." DIXIT Ness,

Mais qu'est ce que tu insinue la ?! J'ai choisi la facilité alors ? Humm et quand on a fondé notre petite alliance avec Darkbloik c'était de la facilité peut-être ? C'est vrai que personne ne nous raidait ( ironique ) n'empêche qu'en attendant on s'en sortait bien et j'avais fais la connaissance de Dada68 alors que j'étais encore chez SPS ( signifiant spécial force spatiale, SFS donc ... ) nous avons eu de très bonnes relations et voila. Sache aussi que quand j'y suis allé l'alliance n'était pas dans le top 5 donc je viens de te démontrer que je ne suis pas parti de une " pour de la merde " et de deux par " facilité ". Je suis très bien chez LRDV et on est une équipe soudée pas comme a l'époque ou on commençait a devenir des Hasta, c'est a dire chaqu'un pour sois et désorganisation au premier degrés. Enfin je n'ai pas la grosse tête pck la RDV est une alliance super je suis resté naturel. J'espère avoir remis certaines choses en place car il le fallait merci d'avoir lu et Galadan Very Happy je te soutiens dans ton exclusion ( temporaire ^^ )
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1