| Pacte de Non-Aggression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ness Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : 14
| Sujet: Pacte de Non-Aggression Mar 22 Juil - 16:27 | |
| Ici, toutes demandes de PNA | |
|
| |
GhostAngel
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Ven 12 Sep - 19:11 | |
| Bonjour Je suis GosthAngel IG membre (et chef accesoirement^^) de l'alliance "Les Asurans". Je souhaiterai etablir un PNA avec vous car 2 de vos membre sont mes ex compagnon d'armes et je ne voudrai pas me faché avec eux si jamais une attaque entre nos 2 alliance arriva... Vous pouvez me contacté IG ou ici je reppasserai ^^ Merci bien | |
|
| |
Ness Admin
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Ven 12 Sep - 21:22 | |
| je te donne une réponse au plus vite en tt cas en attendant c plus vers oui. | |
|
| |
fredu16
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Ven 12 Sep - 23:44 | |
| Je le connais bien et c moi qui lui est dit de faire une demande de PNA avec nous . Donc merci de bien vouloir accepter la demande de PNA de cette alliance. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Sam 13 Sep - 12:09 | |
| Bon je fait mon entrer sur le fofo de l'alliance... e_e
Personnellement je ne suis pas contre. Mais pourquoi ne te joindrai tu pas a notre alliance avec l'autre membre de ton alliance?? Je pense que cela serait mieux, car vous n'êtes que deux, en venant de notre coté vous aurait plus d'allié, et une alliance solide, a vous de choisir... |
|
| |
Ness Admin
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Sam 13 Sep - 13:49 | |
| Excellent argument jeremy!!! C'est vrai, vous gagnez une meilleur défense. nous on se fait 2 amis en plus et voila mais bon, la réponse auquel on peut s'atendre c'est: nn jai creer mon alliance et c'est la mienne, les membres qui y sont sont la pck c cette ally^^^^^^ lol mais vous avez quand meme le droit de sortir cette réponse meme si je trouve sa bidon lol | |
|
| |
GhostAngel
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Dim 14 Sep - 1:14 | |
| looooooool Nan en fait on nous a deja demandé de rejoindre une autre alliance mais on a refusé parce qu'on préfère etre dans une alliance avec peu de membres... Comme ça l'alliance est disons...plus "carré" les décision se font en petit groupe est c'est pas le foutoir lol Oui je sais vous allé me sortir l'excuse du "oui mais regarde nous notre ally est bien blabla" Et ce qu'on cherche s'est pas avoir enormément d'allier non plus...sinon il nous resterai que les "frigo" a attaqué et ça s'pas drole ^^ | |
|
| |
Ness Admin
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Dim 14 Sep - 11:39 | |
| oui mais pour nous vous etes des frigos............ dc un PNA............
looooool
nn ba ouais je suis pour, je c pas si je vous demande vos impressions la SPS mais moi c ok | |
|
| |
GhostAngel
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Dim 14 Sep - 15:44 | |
| lol un frigo ça se defend pas...et nous pour une attaque reçu on attaque a 2 pendant 15 jours mdr
Ok ben j'ai envoyé la demande de pna via diplomatie quand tout le monde est ok ta juste a accepté ^^
merci bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Mar 16 Sep - 19:37 | |
| Argument bien de ma part mais pas assez... e_e
Acceptez pour un P.N.A pour ma part même si sa sert a rien vu que c'est déjà fait... - -"
Je suis a la ramasse mais je suis la quand même!!! e_e |
|
| |
GhostAngel
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Mar 16 Sep - 22:15 | |
| - jérémy a écrit:
Argument bien de ma part mais pas assez... e_e
Acceptez pour un P.N.A pour ma part même si sa sert a rien vu que c'est déjà fait... - -"
Je suis a la ramasse mais je suis la quand même!!! e_e Comme on dit l'important c'est de participé mdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Mer 17 Sep - 13:49 | |
| |
|
| |
Belial
| Sujet: pacte de non agression Mer 5 Nov - 20:18 | |
| Bonjour, depuis un certain temps un de vos membre n'arrette pas d'attaquer notre alliance ( les mercenaires ). Je voudrai donc un pacte de non agression car nous n'arrivons pas à nous déveloper. Je crois savoir qu'un de nos membres à cherché le baton pour ce faire battre, mais maintenant je trouve que deux semaine de rush intensif à assez durée. Merci de me répondre en mp ou sur mon adresse mail. Bonne soirée. | |
|
| |
Ness Admin
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Mer 5 Nov - 21:34 | |
| Quel est mon membre qui t'attaque et quel est le membre de ton ally qui est attaqué? Vous êtes classé combien?
J'en discute avec mes membres et je te dis sa au plus vite. | |
|
| |
Belial
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Mer 5 Nov - 22:26 | |
| C'est lucifer666 et le membre qui à attaqué c'était dracblade mais il à arrété ce jeu. Donc plus personne ( de ce que je sais ) ne l'a re attaqué par la suite aprés je ne sais pas ce que font les autres membres, mais de toute façon personne dans notre ally n'est apte a attaquer lucifer. Notre ally c'est les mercenaire classé 138e
s'il vous plais répondez | |
|
| |
Belial
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Ven 7 Nov - 20:44 | |
| S'il vous pplais vite il à encore attaqué ce matin et hier s'i vous plais faites quelque choses | |
|
| |
Ness Admin
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression Mar 18 Nov - 22:01 | |
| dsl pour tout ce tps, bon je voi en express ce que je fais et je te redis sa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de Non-Aggression | |
| |
|
| |
| Pacte de Non-Aggression | |
|