SPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPS

Forum de l'alliance SPS sur World Of Stargate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande d'adhésion au sein de votre alliance.

AuteurMessage
Starlion
Invité

Demande d'adhésion au sein de votre alliance. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au sein de votre alliance.   Demande d'adhésion au sein de votre alliance. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:21

Un petit RP de présentation qui colle bien avec votre page d’alliance.

Il y a des milliers d'années, sur la planète Alpha encore dans une aire primitive, l’homme inventa les mines.

Dés lors, de nombreuses personnes en firent leur métier pour en tirer profits. D'autres en firent leur passion.

Au bout d'un certain temps, les exploitants de ces mines se lassèrent, celles ci ne leurs convenaient plus. Ils les abandonnèrent et elles se délabrèrent.

Ces capitalistes préféraient gagner leurs ressources en pillant, brûlant, et laissant en ruines tout ce qu'ils touchaient.

Mais les passionnés eux, n'abandonnèrent jamais ces mines, ils les ont entretenues, restaurées, et réhabilitées. Ils les ont perfectionnés.

Je fais parti de ces passionnés. Grâce à eux, j’ai atteint 8 214 points et je fais maintenant parti du top 1800.

Mes mines me permettent de dormir à points fermés mais cela ne m'empêche pas de faire un petit tour sur ogame trois fois par jour. Mais sachez que le week end j'y suis parfois un peu plus souvent (et oui il faut bien dormir). Je me consacre entièrement à ce compte je n'en possède plus d’autres.

Pour moi l'alliance S.P.S est une alliance de renommée universelle, elle est forte et les membres sont courageux et solidaires.

Une personne a dit "ne vous demandez pas ce que votre alliance peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour elle".

J'espère donc apporter mon expérience et mon soutien à tous les membres de cette alliance.

Pour moi cette alliance est marquée par la solidarité et son pouvoir de réaction.
C'est pourquoi aujourd'hui je désire vous rejoindre, et je dépose ma candidature.
J'attends avec impatience votre avis sur moi et je serais présent pour répondre à vos questions.

Mon pseudonyme ingame est "Starlion, zone sud en 285 :271, si vous êtes intéressé par ma candidature, je vous ferai une présentation IRL Par contre, je pourrai répondre à vos questions seulement demain.

Bon jeu à tous.

Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance.   Demande d'adhésion au sein de votre alliance. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

Quelle présentation de l'alliance ^^ j'aime beaucoup lol. Sache Starlion que tu es le bienvenue chez nous Smile
Starlion
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance.   Demande d'adhésion au sein de votre alliance. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:31

Déja accepté, c'est du rapide chez vous, je ferai demain si j'ai le tps une présentation IRL. Shocked
Starlion

Starlion

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance.   Demande d'adhésion au sein de votre alliance. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:57

Dsl, essai de la signature Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance.   Demande d'adhésion au sein de votre alliance. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:01

LOL ne t'excuse pas pour sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de votre alliance.   Demande d'adhésion au sein de votre alliance. Icon_minitime

Demande d'adhésion au sein de votre alliance.
Page 1 sur 1