SPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPS

Forum de l'alliance SPS sur World Of Stargate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature de Pellaeon

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Pellaeon Empty
MessageSujet: Candidature de Pellaeon   Candidature de Pellaeon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:48

Salut, voilà je postule pour rentrer dans votre alliance.

Ma planète s'appelle Céréa, Galadan la connait déjà vu qu'il m'a attaqué^^ mais c'est pas grave je lui en veux pas^^, Et moi ben mon pseudo c'est Pellaeon.

- Effectivement j'ai déjà fait parti d'une alliance auparavant: H2O.

- Je joue à Ogame aussi.

- Ma motivation ? Et bien disons que Galadan m'a proposé de venir et étant donné que je n'ai pas d'alliance... je postule !!

- Enfin qu'est ce qui m'a poussé a choisir votre alliance ? Et ben pour tout dire j'espère que vous serez plus compréhensifs que mon autre alliance : rottor m'a viré parce que je n'allait pas sur le chat de l'alliance !!! Preuve à l'appui :

Spoiler:

Après la réception de ce message je me suis dit qu'il serait bête d'être expulsé, je vais sur le tchat je discute un peu avec des membres et après m'être absenté 2 jours pour rendre visite à mon frère et à mon retour je suis viré... Voilà, désolé de vous ennuyer avec ceci mais je voulais vous dire que si je suis accepté ne me virez pas parce que je ne tchat pas, j'ai une planète a gerer c'est autrement plus important !!! Ouf !! voilà... j'en avait gros sur la patate mais c'est bon.Razz

Au revoir et Merci de prendre en compte mon postulat.
Pellaeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pellaeon   Candidature de Pellaeon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:19

Je suis pour moi mais je voulais savoir si tu joue souvent a WoS ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pellaeon   Candidature de Pellaeon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:22

Oui tout les jours a par quand je doit m'absenter bien sûr^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pellaeon   Candidature de Pellaeon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:12

Dépose ta candidature je t'accepte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pellaeon   Candidature de Pellaeon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:35

Voilà désolé pour le retard je suis aller manger.
Merci!!!
show'x
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pellaeon   Candidature de Pellaeon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:49

mon surnom c'est show'x ( stegmass sur andromède pour ceux ki ont un compte )
je suis l'ancien leader de l'alliance union des stratège
je suis candidat pour rentré dans votre alliance a la suite d'un message envoyé par votre recruteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pellaeon   Candidature de Pellaeon Icon_minitime

Candidature de Pellaeon
Page 1 sur 1